Bonjour,

Mon Parkinson a été diagnostiqué en janvier 17, je m'attendais à tout sauf à ça, un gros coup de massue.

 

J'ai été mis en relation avec Jean-Bernard par l'intermédiaire d'un grand ami qui l'avait rencontré par un grand hasard en septembre 17.

 

L'année suivante, début novembre 18, j'étais à Poitiers pour démarrer le protocole, malheureusement pas de patch à ce moment-là.

 

J'en ai profité de quelques-uns début 19, mais étant sous dosé, pas d'effets.

 

J'ai eu la chance de recevoir suffisamment de ces patchs début septembre 19 et monter en puissance progressivement jusqu'à 2 pendant 8 nuits, puis depuis quelques nuits redescente à un seul jusqu'à début semaine prochaine où je n'aurais plus rien !!

C'est malheureux car j'avais une bonne amélioration au niveau du sommeil, bien qu'entrecoupé de lever du lit pour décontracter mes jambes très raides et douloureuses.

Il me tarde de les recevoir de nouveau et monter à 3 patches, sevrer la dopamine et retrouver un mode de vie moins compliqué (et ça va arriver !!).

 

Je voudrais ici témoigner ma profonde gratitude à Jean Bernard et ses équipes pour la grande, la très grande découverte qu'ils ont fait pour enfin guérir de ces maladies neuro-dégénératives, véritable fléau des temps modernes.

 

Il faut être conscient que cette géniale trouvaille est du niveau des plus grandes découvertes de l'histoire de la Médecine et ne mérite nullement tout ce temps perdu !

Au contraire, unissons nos forces pour approvisionner les patches en urgence, terminer les tests et en faire profiter les millions de malade sur terre !

 

Vive Jean Bernard et ses équipes, vive la France !

 

Brax, le 5 octobre 2019

 

Thierry B2[…] 

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF