Je me nomme THIERRY B[…].

 

J’ai été diagnostiqué maladie de Parkinson en 2010.

 

J’ai participé simplement à l'expérimentation pour un dosage des hormones lié aux recherches du Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN.

 

Et j’ai testé les patchs à un dosage de ¼ de patch pendant 20 jours

 

Malgré la dose insuffisante des patchs, j’ai pu voir des améliorations dans mon état général avec le besoin de prendre moins de médication chimique (Modopar).

 

Je fais entièrement confiance aux recherches et découvertes faites par le Professeur FOURTILLAN et espère fortement pouvoir bénéficier de ses découvertes rapidement.

 

Devant les résultats insatisfaisants des traitements proposés, je trouve inadmissible de vouloir nous empêcher de bénéficier des patchs qui ont déjà démontré leur efficacité sur de nombreux patients.

 

J’ai choisi librement de tester les patchs et soutiens le Professeur FOURTILLAN dans la totalité de sa découverte et j’agis en adulte responsable de sa santé.

 

Il faut avoir vécu la maladie de Parkinson pour comprendre pourquoi il est important de laisser la découverte du Professeur aller à son terme et je veux bien tester pour tous les autres malades le traitement par les patchs.

 

Thierry B[…] 

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF