TEMOIGNAGE POUR LA THERAPIE DE J.B. FOUTILLAN

 

J'ai 78 ans, étant parkinsonien depuis 2016, je me suis inscrit volontairement aux études des patchs menées par le Professeur Fourtillan à Poitiers le 29 et 30 octobre 2018 à l'Abbaye Sainte-Croix.

 

Nous avons été reçus par les religieuses en toute simplicité (je dis nous car j’étais avec mon frère Henri qui souffre d'insomnie).

 

Après avoir dîner, le Professeur a expliqué à la trentaine de personnes présentes, le déroulement de l'application du patch. A 22 heures nous nous sommes rendus dans nos chambres respectives avec le patch posé sur le corps. A 6 heures du matin nous avons été réveillés pour une prise de sang faite par des infirmières et infirmiers.

 

Alors là il faut le dire j'ai passé une nuit reposante et détendue, de même que mon frère, il n'avait jamais aussi bien dormi.

 

Début janvier 2019 j'ai reçu par courrier 4 patchs pour un traitement de 12 jours, les effets ont été immédiats : plus de courbature, de crampes aux jambes et aux bras j'ai pu reprendre mes randonnées en montagne que je faisais 2 fois par semaine.

Maintenant 9 mois après, et en manque de patch, je ressens une fatigue et des douleurs articulaires malgré mes 3 séances de kiné par semaine.

 

En aucun cas le professeur FOURTILLAN m'a dit d'interrompe mon traitement et demandé une aide financière. Nous sommes libres de faire un don aux Fonds Sœur Josefa MENDEZ.

 

Encore merci cher J.B. FOURTILLAN pour votre thérapie sur cette maladie, qu’elle soit reconnue afin de sauver et redonner l'espoir de vivre que nous attendons impatiemment.

 

Philippe 

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF