Atteint de la maladie de Parkinson depuis plus de 10 ans, j'ai recherché des alternatives aux traitements conventionnels.

J'ai constaté qu'en utilisant des patchs fournis par le Professeur FOURTILLAN, un mieux-être et une diminution des symptômes apparaissent, sachant que j'étais toujours en sous-traitement à cause de problème de fabrication de ces patchs.

 

Par contre, une fois j'ai pu avoir une dose supérieure qui m’a permis de me ressentir comme avant la pathologie, sans aucune gêne de raideur et sans période OFF, ça a duré plus de 24 heures !

 

Cette découverte du Professeur FOURTILLAN est extraordinaire et devrait permettre la diminution considérable de la souffrance humaine du fait du traitement de cette pathologie et sans compter les autres pathologies qu'elle peut également traiter.

 

Je voudrais également rajouter que […], mon épouse a souffert du diagnostic me concernant, elle a perdu une grande partie de sa joie de vivre.

Elle a retrouvé en partie sa joie de vivre grâce aux patchs et un gain d'énergie très notable.

 

Nous sommes très reconnaissants envers le Professeur FOURTILLAN de par ses découvertes et nous remercions également le Professeur JOYEUX qui a su évaluer et diffuser par les conférences le caractère exceptionnel de la découverte du Professeur FOURTILLAN.

Philippe […]

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF