Témoignage pour soutenir le Pr FOURTILLAN et le Pr JOYEUX

Je suis atteint de la maladie de Parkinson depuis 5 ans et mon état se dégrade progressivement avec de plus en plus de complications pour vivre normalement.

Pourquoi ?

Parce qu’aujourd’hui, il n’y a pas de traitement permettant de stopper la maladie ou d’en guérir.

Bien au contraire, tout ce que l’on nous donne avec la bénédiction de l’A.N.S.M. ne fait qu’aggraver notre état à travers quelques soulagements.

Tout malade touché par cette maladie cherche des solutions et est à l’affût d’innovations et de traitements ralentissant pour le moins la maladie.

J’ai découvert sur internet le dialogue entre les Professeurs Fourtillan et Joyeux sur le système Eveil/ Sommeil.

J’ai découvert dans la foulée l’existence du Fonds JOSEFA et j’ai spontanément donné une petite somme d’argent pour apporter ma pierre à l’édifice.

 

Ce n’est que 15 jours après que j’ai pensé qu’il y avait peut-être la possibilité d’être retenu pour tester les patchs. Ma démarche auprès du Professeur Fourtillan a abouti et j’ai pu faire partie des malades qui ont eu la chance de passer une soirée avec une équipe de malades, leurs conjoints et le Professeur Fourtillan.

Celui-ci nous a tous reçu avec bienveillance, amitié, sincérité, authenticité et nous a expliqué sa recherche aboutie porteuse d’espoir pour nous tous. Tout le monde était détendu et nous n’avons pas subi une prise de sang comme je l’ai entendu à la radio ou lu dans les journaux.

Non, le Professeur Fourtillan n’est pas un charlatan.

Non, nous ne sommes pas 402 demeurés, ensorcelés par un gourou.

Le Professeur Fourtillan et son ami le Professeur Joyeux sont des humanistes qui dérangent,

A qui profite le crime ????

 

Témoignage d’Henri C[…], 71 ans, malade d’un Parkinson depuis 5 ans.

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF