Bonjour,

Je m'appelle Alain […], je suis né le […] 1950 et je suis parkinsonien depuis une dizaine d'années.

J'ai voulu tester les patchs du Prof. J-B FOURTILLAN car mon état de santé se dégradait inexorablement. Le Prof FOURTILLAN me proposa de me joindre au groupe de novembre 2018. Nous nous sommes retrouvés à l'abbaye Ste Croix de Poitiers, j'étais prévenu qu'une prise de sang serait faite pour établir le dosage des patchs.

A cause d'un retard de livraison je ne pouvais essayer le patch.  Quelques semaines plus tard j'en ai reçu à mon domicile.

 

Comme indiqué oralement par le Prof FOURTILLAN j'utilisai 1/4 de ce patch que j'installai sur le flanc gauche vers 22h puis j'allais me coucher mais, impossible de m'endormir j'ai fait différentes activités pour passer le temps et je doutai de l'efficacité du produit.

 

Mais je me résignai, le lendemain soir vers 22h30 pose du patch à peu près au même endroit : la nuit fut complète, reposante, pas de réveille intempestif vers 7h30 au lever, j'ôtai le patch, la journée qui se présentait m’offrait de nouvelles sensations : tremblements épisodiques, marche presque régulière, moins de troubles de la parole, amélioration de la déglutition, plus de perte d'équilibre, moins d'oppression, d'angoisse dans la tête, je retrouvai l'envie de faire.

 

Et tout cela s'améliorait de jour en jour, j'ai donc pendant une vingtaine de jours en prenant mon traitement prescrit : Sinemet 100/10 + Sinemet LP 100/25 + Mantadix + grâce aux patchs j'ai pu constater une nette amélioration quasi générale de mon état de santé.

 

Depuis que je ne prends plus les patchs je me sens retourner à un état végétatif. C'est un constat manifeste, le Prof. FOURTILLAN par cette découverte offre un nouvel horizon aux personnes atteinte de maladies neurodégénératives. Si j'osai je parlerai même de guérison ?

 

Sincèrement de tout cœur avec vous

Amicalement

Alain

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF