Témoignage spontané de Lionel […]

 

Ayant accompagné Françoise D., ma compagne atteinte de la maladie de Parkinson à Poitiers pour un essai des patchs, j’ai eu le plaisir de faire la connaissance du Professeur Jean-Bernard Fourtillan et du Professeur Henri Joyeux.

Nous avons échangé avec les personnes présentes à cet essai et clairement ressenti leur enthousiasme à écouter les explications du Pr Fourtillan concernant les patchs.

Ayant moi aussi mis un patch au coucher, j’ai pu constater au réveil que j’avais passé une excellente nuit.

Au petit déjeuner, j’ai eu le plaisir de voir que Françoise et toutes les personnes présentes étaient ravies, souriantes et remplies d’espoir malgré leur pathologie.

Par la suite, à la maison, j’ai aussi constaté les bienfaits sur Françoise après plusieurs jours d’application du patch qui malheureusement disparaissaient après chaque arrêt dû aux problèmes de livraison des patchs.

Dans un futur proche, il faut absolument permettre au Professeur Jean-Bernard Fourtillan et au Professeur Henry Joyeux de poursuivre ces recherches positives, car il en va du bien-être de milliers de malades ainsi que de leurs proches, tous partageant le même espoir, celui de retrouver un jour la lumière au bout du tunnel !!

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF