Je me suis intéressé à la découverte du Professeur Fourtillan parce que, âgé de 80 ans, je souffre d'une dystonie depuis l'âge de 5 ans, et pour laquelle la médecine allopathique est inopérante, les neurologues invoquant la complexité du cerveau, aussi sont-ils dérangés par cette découverte...

Je suis allé à Poitiers, le Professeur nous a expliqué sa découverte et sous son contrôle une infirmière a fait une prise de sang en vue de personnaliser le traitement.

Je pense injuste "d'inquiéter" le Professeur Fourtillan à la suite de sa découverte, et une fois de plus, on voit bien la lutte de la médecine conventionnelle à l'endroit de l'intégrative, et ce sont bien les malades qui en font les "frais". Et, je ne puis admettre que l'ANSM envisage la possibilité d'effets secondaires graves avec des produits naturels, quand on voit les dégâts avec le Médiator, médicament qui avait sans doute reçu un accord facile auprès de cette Instance.

Dans l'espoir que le bon sens prévaudra, et que les patchs seront mis à notre disposition comme prévu le 15 octobre.

Bien cordialement

Michel B[…]

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF