Témoignage en faveur du Pr Fourtillan et du Pr Joyeux

 

Nous sommes amis avec Yvette et Serge et nous pouvons témoigner que l’utilisation des patchs du Pr Fourtillan améliore considérablement l’état de santé de Serge.

Nous avons pu constater qu’après sa sortie de l’hôpital où il avait été bien drogué, il a pu retrouver un comportement tout à fait « normal » grâce aux patchs.

S’il existe un seul remède capable d’améliorer l’état de ces personnes atteintes de maladies neurodégénératives, ce serait une non-assistance à personnes en danger que de leur en refuser l’accès.

Ce sont des sommes colossales qui sont investies dans la recherche chaque année et cela depuis des années et sans résultat. Et là, personne ne s’indigne !

Alors que l’on condamne un professeur qui ne demande rien, ni à l’état, ni aux associations et qui trouve peut-être une clef pour aider les malades en détresse.

 

Alors, j’en appelle à Madame la Ministre de la Santé pour qu’elle rétablisse la justice et la liberté de se soigner comme chacun l’entend. L’important, c’est le résultat !

 

Martine et Michel

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF