Bonjour,

Que demande le peuple ? A être en bonne santé et le rester le plus longtemps possible. Notre physiologie et notre constitution nous permettent de fonctionner sans que l’on se pose trop de questions.

 

Pour des milliers de raisons, la machine se grippe et là, on a recours au corps médical, qui nous soigne avec plus ou moins d’efficacité.

 

Comme on est intelligent, on cherche à savoir et à comprendre, dans le but de conserver sa santé, ou de la retrouver bien vite.

 

Suite à un séjour en Grèce, ou étaient présents le Pr Henri Joyeux et le Pr Jean-Bernard Fourtillan, entre autres conférenciers, nous avons appris la découverte de la Valentonine, par ce dernier.

 

Ayant compris l’enjeu de cette découverte et ses applications, nous nous sommes rendus à Poitiers ; en août 2019.  Cette démarche est totalement volontaire de notre part et sans aucune contrainte, de la part de qui que ce soit.

 

J’estime plutôt que nous sommes chanceux d’y avoir accès.

 

Nous sommes en attente des résultats et des patchs, qui suivront.

 

Monsieur et Madame Fourtillan, ainsi que le Professeur Henri Joyeux et son entourage, sont des personnes exceptionnelles et inestimables.

 

Alors, laissons-les faire et agir de façon la meilleure et la plus efficace pour tout le monde.

 

Merci et Bon Courage à tous ceux qui suivent cette belle aventure humaine !

 

Thérèse et Jean-Yves

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF