Yvon

J’ai connu les travaux du Dr Jean Bernard Fourtillan par une vidéo sur YouTube, je l’ai contacté par mail et téléphoné ensuite.

Il m’a invité à venir à Poitiers en Janvier 2019 à l’abbaye St Benoit. J’ai été très bien accueilli et l’ambiance était très conviviale. Nous avons pu être très bien informé de l’intérêt des patchs   sommeil à la Valentonine. Chacun avait sa chambre. Au milieu de la nuit on m’a fait un prélèvement sanguin NFS, Triglycérides, etc. et dosage de la Mélatonine.

Je suis reparti le lendemain.

Je suis sous traitement HIV depuis 25 ans et les effets secondaires jouent entre autres sur la qualité de mon sommeil, depuis si longtemps. Depuis des années, je prends des somnifères prescrits par l’hôpital qui me suit.

J’ai essayé toutes les plantes possibles, sans vraiment de réussite.

J’ai envie de sortir de ce cercle infernal.

Ces patchs sommeil sont pour moi la possibilité de retrouver un sommeil réparateur et naturel.

Le Professeur Fourtillan a travaillé dans les années 1990 à l’élaboration de molécules pour le traitement HIV, ce qui n’est pas rien !

J’ai donc toute confiance en lui, je suis sûre que le travail sur les patchs a été fait avec le même sérieux.

Vive la science !  

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF