Je tiens à apporter tout mon soutien à Jean-Bernard Fourtillan.

D’une part ses Recherches ont aboutis à la découverte de la Valentonine, remarquable hormone du sommeil et en même temps équilibrante de la glande pinéale.

Ayant testé le patch Valentonine-6MH, je peux affirmer son efficacité à la fois sur le sommeil et sur le système hormonal, étant atteint d’un cancer de la prostate.

Jean Bernard est en outre un scientifique empli d’empathie et persévérant dans la mise en œuvre des patchs, exceptionnellement efficace malgré les embuches rencontrées.

Je suis de plus scandalisé par l’attitude une fois de plus irresponsable du Ministère de la Santé, sachant que nous sommes tous volontaires et nous avons tous participé financièrement dans la mesure de nos moyens respectifs à l’élaboration et aux tests de ces patchs, donc complètement indépendamment de la Sécu ou autres organismes de Santé.

Nous espérons bientôt pouvoir avoir accès à ces patchs, produit efficace contrairement à certains médicaments mis sur le marché aux effets secondaires néfastes.

Jean-Bernard, mille fois merci pour tout ce que tu as entrepris et toute ton humanité.

Je t’embrasse

Jean-Jacques […]

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF